Fonds de bourses d’études des membres associés du CVC Steve Morin

Le Comité des membres associés du Conseil des viandes du Canada administre des fonds annuels, au nom du Fonds de bourses d’études Steve Morin, qui accordent des bourses à des personnes de certains collèges et universités pour aider les récipiendaires à terminer leurs études supérieures dans le domaine des opérations de transformation de la viande et ou disciplines des sciences de la viande.

Le total des bourses variera et sera déterminé en fonction des activités de collecte de fonds menées par le comité des membres associés sur une base annuelle. Ces fonds seront répartis entre les écoles présélectionnées et les totaux varieront selon l’année. La décision sera prise en fonction du total des fonds disponibles et du nombre de candidats sélectionnés. Le comité de sélection peut demander et / ou accepter les recommandations des écoles concernant les candidats et les bourses.

Admissibilité
Les étudiants doivent être activement inscrits à des études supérieures dans le domaine des opérations de transformation ou d’emballage des viandes et / ou des sciences de la viande. Les candidats seront citoyens canadiens ou auront le statut d’immigrant reçu et résideront au Canada et planifieront leur carrière professionnelle pour résider au Canada. Une fois sélectionnés, les candidats seront avisés d’ici le 30 juin et un chèque au nom de la personne sera envoyé au candidat retenu. Les fonds ne seront pas envoyés à ou au nom de l’institution.

Cliquez ici pour le formulaire de demande. Les candidatures peuvent être soumises en anglais ou en français.

Pour toute question ou pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer un e-mail à info@cmc-cvc.com.

  • Procédure d’évaluation:
    Les demandes sont examinées par le comité de sélection des membres associés du CMC et seront évaluées sur:
  • Performance académique individuelle basée sur le dossier académique de l’étudiant et les lettres de référence fournies
    Manifestation d’intérêt à poursuivre une carrière dans l’industrie de la viande au Canada et / ou dans un domaine lié aux sciences de la viande au Canada.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DE LA DEMANDE: 31 MAI 2020